top of page

Acerca de

3.png
_R5_2248_edited.jpg

Acheter ou vendre une maison est une décision importante,

et une qui me tient à cœur. Je crois fermement qu'une maison est destinée à se divertir, à rire et à créer des souvenirs autour d'une nourriture délicieuse. Il devrait y avoir un lien émotionnel avec une maison, et j'aime vraiment guider mes clients vers la recherche de ce lien.

Mes croyances…

Mon éthique...

Je défends...

Associer une approche accueillante et réactive à une analyse de propriété basée sur des faits pour s'assurer que les clients sont les mieux placés pour conclure des transactions qui répondent à leurs besoins.

Une approche hautement éthique et compatissante des affaires facilite les transactions simplifiées, et mon opinion honnête aide les clients à se sentir confiants dans leurs décisions.

Confiance et dévouement, en veillant à ce que mes clients soient bien informés et informés tout au long du processus, en veillant à ce que chaque besoin et préoccupation soit pris en compte.

un peu à propos de moi

DSC00165.jpeg

Comment les clients me décrivent :
Image de luxe mais accessible, compatissant, attentif et efficace.

Arrière-plan:

Avec une vaste expérience de 17 ans dans l'immobilier et une connaissance du marché de Montréal et de Dubaï, Jihane a l'empathie nécessaire pour comprendre les besoins des promoteurs, des vendeurs et des acheteurs à un niveau élevé. Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, Jihane réside à Montréal où sa vaste connaissance de l'architecture, des quartiers et de la culture de la ville est partagée avec ses clients locaux et internationaux en les éduquant sur le marché immobilier en constante évolution.

Jihane Guettar

IMG_5984.jpeg

Travail professionnel

Avant l'immobilier, Jihane a étudié la gestion internationale à l'Université du Québec (UQAM) où elle s'est concentrée sur les campagnes commerciales et de gestion. Jihane apporte cette expertise dans sa carrière immobilière lors de la présentation de propriétés exclusives et de la création des stratégies de marketing nécessaires à la vente des maisons de ses clients.

bottom of page

Acerca de

3.png
_R5_2248_edited.jpg

Buying or selling a home is a big decision,

and one that I take to heart. I strongly believe that a home is meant for entertaining, laughing, and creating memories over delicious food. There should be an emotional connection to a home, and I genuinely enjoy guiding my clients toward finding that connection.

My beliefs…

My ethics…

I stand for...

Pairing a welcoming, responsive approach with fact-based property analysis to ensure clients are best positioned to make deals that meet their needs.

A highly ethical and compassionate approach to business helps facilitate streamlined transactions, and my honest opinion help clients feel confident in their decisions.

Trust and dedication, ensuring that my clients are well-versed and informed throughout the process, making sure each need and concern is addressed.

A little bit about me

DSC00165.jpeg

How clients describe me:
Image of luxury yet approachable, compassionate, attentive & efficient.

Background:

With an extensive 17 years of real estate experience and knowledge of the Montreal & Dubai market, Jihane has the empathy to understand developers, sellers and buyers’ needs on an elevated level. After extensively traveling the world, Jihane resides in Montreal where her vast knowledge of the city’s architecture, neighborhoods and culture is shared with her local and international clients when educating them on the ever-changing real estate market.

Jihane Guettar

IMG_5984.jpeg

Professional Work

Prior to real estate, Jihane studied International management at University of Quebec (UQAM) where she focused on business and management campaigns. Jihane brings this expertise into her real estate career when presenting exclusive properties and creating the necessary marketing strategies for selling her client’s homes.